Dans un jardin tropical, un homme montre à un groupe d'enfants des fleurs rouges et des papillons qui volent autour de lui.

School’n’Rail Papiliorama.

Au plus près des animaux exotiques.

Hit course d’école: Réduction de 30% sur l’entrée durant la basse saison de janvier à avril et d’octobre à décembre.

Offre de course d’école: Réduction de 10% sur l’entrée de mai à septembre.

Carte journalière pour les écoles au prix de 15 francs par personne.

Plus que pour une courte durée: d’octobre à décembre 2026, économisez 30 % supplémentaires sur votre billet de transports publics avec le code promo «Schulreise-Hits26» (dans la limite des stocks disponibles). En savoir plus cff.ch/hits-course-d-ecole

Au plus près des animaux exotiques.

Flânez dans la forêt tropicale avec votre classe, longez mangroves et étangs en compagnie des toucans, des paresseux, des iguanes et des nombreux autres animaux qui peuplent les lieux. Ou admirez les nombreuses espèces de papillons, de toutes formes et de toutes couleurs. Et si vous aimez l’obscurité, ne manquez pas le Nocturama pour observer les animaux nocturnes. Le Papiliorama ne manque pas de possibilités pour en apprendre plus sur le monde fascinant des animaux.

Votre course d’école.

EXTERNAL_SPLITTING_BEGINEXTERNAL_SPLITTING_END