Aide sur les offres de loisirs RailAway.

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur RailAway, Snow’n’Rail et les offres de loisirs à prix réduit.

Offre.

Qu’est-ce qu’une offre de loisirs RailAway?
Où puis-je acheter des offres de loisirs RailAway pour voyageuses et voyageurs individuels?
Puis-je acheter une offre de loisirs RailAway en ligne?
Puis-je aussi acheter des offres de loisirs RailAway dans les applications Mobile CFF et CFF Preview?
Puis-je quand même profiter de la prestation complémentaire à tarif réduit si j’ai l’AG ou si j’ai déjà acheté mon billet de train (carte journalière, par exemple)?
Puis-je combiner des offres de loisirs RailAway avec des billets dégriffés ou des cartes journalières dégriffées?
Les cartes Junior et Enfant accompagné sont-elles aussi valables dans les offres de loisirs RailAway?
Puis-je charger l’activité de loisirs (p. ex. entrée au musée, forfait de ski pour une journée) directement sur la carte SwissPass?
Puis-je bénéficier de la réduction avec le demi-tarif PLUS?
Puis-je bénéficier de la réduction, quel que soit le titre de transport?

Remboursements.

Puis-je demander le remboursement d’une offre de loisirs RailAway?
Puis-je me faire rembourser une offre si je ne l’ai que partiellement utilisée?
Est-il possible de se faire rembourser la différence de prix payée pour une activité de loisirs?
Peut-on se faire rembourser un forfait de ski si le domaine skiable est ouvert?

Snow’n’Rail.

Qu’est-ce qu’une offre Snow’n’Rail?
Quels sont les avantages de Snow’n’Rail?
Où puis-je acheter des offres Snow’n’Rail?
Puis-je charger le forfait de ski sur mon SwissPass?
Puis-je combiner des offres de loisirs RailAway avec des billets dégriffés ou des cartes journalières dégriffées?
La tarification dynamique concerne-t-elle toutes les offres de loisirs RailAway?

Achat en ligne.

Ai-je besoin d’un nouvel identifiant?
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?
Que faire si je ne peux pas terminer mon achat à cause de difficultés techniques?
Pourquoi mes billets/forfaits de ski n’apparaissent-ils pas immédiatement sur mon SwissPass ou dans mon compte client SwissPass après l’achat?
Combien de temps à l’avance peut-on acheter les offres des loisirs RailAway?
Puis-je demander le remboursement d’une offre de loisirs RailAway?
Est-il possible d’acheter des prestations pour une autre personne?
Les prestations achetées en ligne peuvent-elles être transmises à une autre personne?
Comment obtenir le forfait de ski que j’ai acheté?
Comment utiliser un code de réduction?

Courses d’école.

Quels sont les avantages des offres RailAway pour les écoles?
Qui peut bénéficier des offres RailAway pour les écoles?
Puis-je réserver en ligne une offre RailAway pour les écoles?
Qu'en est-il de l'annulation ou du report d'une offre RailAway pour les écoles achetée?
Qui réserve l'activité de loisiris?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question sur les offres RailAway pour les écoles?
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