Aide sur les offres de loisirs RailAway et sur Snow’n’Rail.

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur RailAway, Snow’n’Rail et les offres de loisirs à prix réduit.

Offre.

Qu’est-ce qu’une offre de loisirs RailAway?
Où puis-je acheter des offres de loisirs RailAway pour voyageuses et voyageurs individuels?
Puis-je acheter une offre de loisirs RailAway en ligne?
Puis-je aussi acheter des offres de loisirs RailAway dans les applications Mobile CFF et CFF Preview?
Puis-je quand même profiter de la prestation complémentaire à tarif réduit si j’ai l’AG ou si j’ai déjà acheté mon billet de train (carte journalière, par exemple)?
Puis-je combiner des offres de loisirs RailAway avec des billets dégriffés ou des cartes journalières dégriffées?
Les cartes Junior et Enfant accompagné sont-elles aussi valables dans les offres de loisirs RailAway?
Puis-je charger l’activité de loisirs (p. ex. entrée au musée, forfait de ski pour une journée) directement sur la carte SwissPass?
Puis-je bénéficier de la réduction avec le demi-tarif PLUS?
Puis-je bénéficier de la réduction, quel que soit le titre de transport?

Remboursements.

Puis-je demander le remboursement d’une offre de loisirs RailAway?
Puis-je me faire rembourser une partie des prestations non utilisées ?
Est-il possible de se faire rembourser la différence de prix payée pour une activité de loisirs?
Peut-on se faire rembourser un forfait de ski si le domaine skiable est ouvert?

Snow’n’Rail.

Qu’est-ce qu’une offre Snow’n’Rail?
Quels sont les avantages de Snow’n’Rail?
Où puis-je acheter des offres Snow’n’Rail?
Puis-je charger le forfait de ski sur mon SwissPass?
Puis-je combiner des offres de loisirs RailAway avec des billets dégriffés ou des cartes journalières dégriffées?
La tarification dynamique concerne-t-elle toutes les offres de loisirs RailAway?

Achat en ligne.

Ai-je besoin d’un nouvel identifiant?
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?
Que faire si je ne peux pas terminer mon achat à cause de difficultés techniques?
Pourquoi mes billets/forfaits de ski n’apparaissent-ils pas immédiatement sur mon SwissPass ou dans mon compte client SwissPass après l’achat?
Combien de temps à l’avance peut-on acheter les offres des loisirs RailAway?
Puis-je demander le remboursement d’une offre de loisirs RailAway?
Est-il possible d’acheter des prestations pour une autre personne?
Les prestations achetées en ligne peuvent-elles être transmises à une autre personne?
Comment obtenir le forfait de ski que j’ai acheté?
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