Spectacle naturel des gorges de l'Aare. Un couple sur une passerelle en bois devant une imposante paroi rocheuse.
Retour

Les gorges de l’Aar et les chutes du Reichenbach pour les écoles.

Jusqu’à 13% de réduction. Mystique et bleu glacier – une course d’école inoubliable.

Profitez de notre offre pour les écoles. 

Le spectacle de la nature se dévoile sous vos yeux: eaux bleu turquoise des glaciers et imposantes formations calcaires.

Goutte à goutte, l’eau creuse la pierre: durant plusieurs dizaines de milliers d’années, l’Aar a serpenté à travers les roches calcaires de la vallée du Hasli. Admirez les formations rocheuses et les marmites glaciaires sculptées par l’eau. En 45 minutes environ, vos élèves peuvent jouer aux apprentis aventuriers dans les gorges avec passerelles et grottes à franchir. Les gorges de l’Aar se visitent en toute saison: fraîches lors des chaudes journées d’été et encore plus impressionnantes par temps de pluie.

Après le mysticisme, envie d’une petite dose de mystère? Voyez de vos propres yeux les tristement célèbres chutes du Reichenbach, théâtre de la lutte entre le détective Sherlock Holmes et son ennemi juré, le professeur Moriarty. Le corps-à-corps s’est achevé par une terrible chute dans les abîmes, au cœur des eaux tumultueuses des chutes du Reichenbach. Une cascade qui a marqué l’histoire de la littérature. À bord d’une voiture en bois comptant 24 places, le funiculaire ancien vous emmène dans les hauteurs – vue panoramique garantie sur les chutes du Reichenbach.

Votre course d’école.

Vivre des moments forts.
Offre spéciale.
Informations importantes.
Ceci pourrait également vous intéresser.
Afficher tout
Cet article vous a plu?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END