Conditions de participation.

La participation au jeu-concours RailAway est gratuite et n’implique ni l’achat ni l’utilisation de prestations payantes quelles qu’elles soient. Les participant·e·s n’ont pas d’obligations contractuelles ni d’autres obligations juridiques vis-à-vis de RailAway ou d’autres tiers. Les données saisies par les participant·e·s ne sont ni communiquées à des tiers, ni transmises en vue de leur utilisation. La participation à ce concours est exclusivement réservée aux personnes majeures ayant l’exercice des droits civils. Les participations multiples ne sont pas autorisées. Les collaboratrices et collaborateurs des CFF et leurs proches ainsi que les agences mandatées par les CFF ou RailAway et leurs collaboratrices et collaborateurs ne sont pas autorisés à participer. En participant au jeu-concours, les participant·e·s déclarent accepter les règles correspondantes:

1. Participation et généralités.

  • L’organisateur du jeu-concours est RailAway SA, Zentralstrasse 7, 6003 Lucerne, feedback@railaway.ch

  • La date limite de participation est le 31.3.2023 à 23h59.

  • La «campagne d’hiver» a lieu de novembre à mars. Dans le cadre de cette action limitée dans le temps, tout le monde a la possibilité de participer au tirage au sort principal.

  • Les prix sont tirés au sort parmi l’ensemble des participant·e·s au terme du jeu-concours. Les gagnant·e·s seront déterminé·e·s au hasard.

  • Pour prendre part au tirage au sort, il faut avoir participé au jeu-concours en répondant correctement à la question posée et s’être enregistré·e via le formulaire. Les informations ainsi collectées sont transmises automatiquement à RailAway. Ce jeu n’engendre aucune obligation d’achat. Il est ouvert à toutes les personnes ayant une adresse postale valable en Suisse.

2. Prix.

Les prix suivants peuvent être gagnés:

Premiers prix.

  • 1 × bon Intersport d’une valeur de CHF 500.–.

  • 1 × bon Intersport d’une valeur de CHF 300.–.

  • 1 × bon Intersport d’une valeur de CHF 200.–.

Après avoir été déterminés, les gagnant·e·s sont informé·e·s de leur prix par écrit à l’adresse qu’ils ont indiquée. Les prix qui ne peuvent pas être envoyés aux gagnant·e·s sont perdus sans autre compensation. Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu. Les gagnant·e·s seront averti·e·s personnellement. Les gains ne sont ni payés en espèces ni transférables ni prolongés.

Les gagnant·e·s reçoivent un bon d’achat à utiliser individuellement.

3. Protection des données.

Les CFF accordent une grande importance à la protection de la sphère privée. Les dispositions relatives à la protection des données (Privacy Policy) des CFF s’appliquent.

4. Disqualification du jeu-concours.

RailAway est autorisée à exclure certain·e·s participant·e·s du jeu-concours en présence de justes motifs, p. ex. violation des conditions de participation, influence sur le déroulement du jeu-concours, manipulation, etc.

5. Versement.

Les prix sont uniquement remis aux gagnant·e·s. Ils sont exclusivement attribués en nature, tout échange ou versement de leur valeur étant impossible. Après confirmation des gagnant·e·s, les prix sont automatiquement envoyés par les CFF à l’adresse enregistrée. Le risque lié au prix en nature est ainsi transféré aux gagnant·e·s. Il appartient aux gagnant·e·s, si nécessaire, de déclarer le prix aux impôts.

6. Recours juridique.

Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu. Il n’existe aucun droit au transfert, à l’échange du prix ou à l’obtention de sa contre-valeur, une telle prétention ne pouvant nullement faire l’objet d’une action en justice. Les présentes conditions de participation sont exclusivement soumises au droit suisse; le for juridique est à Berne.

7. Modifications des règles de participation et clôture du jeu-concours.

Les CFF se réservent le droit de modifier à tout moment les conditions du jeu-concours, de la participation, du tirage au sort, etc. ainsi que celui d’interrompre à tout moment le jeu-concours ou d’y mettre un terme. Cela est valable en particulier en présence de circonstances susceptibles de troubler le jeu ou d’en empêcher le déroulement.

8. Limitation de responsabilité.

Dans la mesure où la loi le permet, toute responsabilité des CFF est exclue.

9. Clause de sauvegarde.

Si certaines dispositions des conditions de participation devaient s’avérer nulles ou invalides, la validité des autres dispositions n’en serait pas affectée. Les dispositions nulles ou invalides seront remplacées par des dispositions valides et exécutables dont les effets se rapprochent le plus possible des buts poursuivis par les CFF. En cas de divergence entre les versions allemande et française des présentes conditions de participation, seule la version allemande fait foi.

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END